Même si nous sommes moins d'un an loin de la date de début de la production de l'Opel Astra de base à l'usine de Gliwice convertible GM en Pologne, la compagnie continue à effectuer des tests avec des prototypesd'ingénierie début.
Dans nos coups de feu les derniers scoops, les ingénieurs Opel a enlevéla capote en tissu, mais a conservé les portes moulurées sur la voiture d'essai inachevé.
Selon un dessin accroche unique publié par Opel ya environ un an, le modèle de production sera une quatre places à capote soupledécapotable équipée de portes sans cadre et sans barre de toit visible.
Nous ne savons toujours pas si le modèle à toit ouvert tiendra sur le nomAstra ou si elle obtiendra son surnom propre comme la VW Golf à base de Eos, comme suggéré par GM européenne Boss Design Mark Adams, dans une interview avec un magazine britannique .
Quel que soit le nom, le cabriolet montera sur la version allongée de la plate-forme de l'Astra et il sera l'un des premiers Opel / Vauxhall modèlesà être alimentées par la marque de GM Europe nouveau 1.6-litre unité deturbo à essence à quatre cylindres à injection directe et Start / Stop, qui sera offert dans les différents états de la mélodie avec un maximum de197hp (200hp).
Le modèle compact cabrio rendra probablement sa première sortiepublique, soit à Paris en Septembre ou à Genève Mars prochain.
GALERIE PHOTO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire