Ce n'est pas la première fois que cela a été fait, mais il est toujoursintéressant d'entendre ce genre de musique peut produire des artistesutilisant les sons produits à partir d'une automobile.
Région de Detroit Techno artistes Joshua Harrison, Keith Kemp et TomNewman accepté le défi de Ford pour créer chacun leur propre voie sur mesure grâce à l'utilisation de signaux analogiques et numériques des sons provenant directement de la nouvelle berline Ford Fusion 2013.
Le trio de musiciens a enregistré toutes sortes de sons allant de l'avertissement carillons et les portes qui claquent au mouvement desessuie-glaces.
«Ce projet a si bien fonctionné parce que la musique Techno, de par sa nature, est très similaire à la composition d'une voiture», a expliquéJoshua Harrison.
"Dans les deux cas, il ya beaucoup de petits morceaux mécaniquementmis ensemble. Tout comme une voiture, une chanson Techno comporte de nombreux éléments qui servent leur but propre petite entreprise, et lesmaîtres de l'artisanat sont ceux qui peuvent mettre tout cela ensemble et s'assurer que tout travailler comme une seule pièce, "at-il ajouté.
Vous pouvez écouter tous les trois airs sur la page Ford Facebook ici.
GALERIE PHOTO
VIDEO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire