Un forum français a obtenu le remet sur ce que nous avons à assumer sont les images officielles de Renault bien-parlé Alpine A110-50 à moteur central concept de voiture de sport,
qui est prévu de faire sa première apparition publique au Prix ce week-end Monaco.Cela signifie également que si la première image que nous avons vu de la voiture pourrait avoir été partiellement truquée d'une manière ou d'une autre, il a bel et bien un aperçu de la vraie voiture.
Le A110-50 semble être fortement basée sur le concept DeZir de Renaultà partir de l'Auto Paris 2010 Spectacle avec traditionnelle de la marqueAlpine teinte bleue et une version remaniée frontal sportives certainséléments stylistiques de l'A110 d'origine des années 1960 tels que lescirculaires prises d'air entre les nouveaux phares.
Le modèle Alpine a un look grâce à morceaux les plus provoquants un assortiment de pièces aéronautiques, y compris le spoiler avant, jupes latérales saillantes et le diffuseur arrière, et une aile massive de l'arrière,alors qu'il a également roule sur des roues en alliage de nouvelles.
Le thème de la course se poursuit à l'intérieur de la cage volant rouleau, et les sièges baquets.
En ce qui concerne la configuration du groupe motopropulseur, alors que la DeZir a été équipé d'un moteur 147hp (150 ch) électrique monté dans une position centrale arrière entraînant les roues arrière et un 24kWhbatterie lithium-ion, Renault a révélé que l'A110-50 est équipé d'un 400 chevaux-moteur. Certains suggèrent qu'il s'agit d'un moteur V6, peut-êtreprovenir de son homologue de Nissan, mais cela n'a pas été confirmée.
Nous aurons plus sur le nouveau concept alpin et les plans de Renault pourla marque, le vendredi.
Pointe du chapeau à Alien!
GALERIE PHOTO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire