Avec les constructeurs automobiles ajoutent constamment de nouveaux produits à leurs files d'attente, la fois plus facile à comprendre numériquessystèmes de dénomination sont devenus
une affaire compliquée.Pour autant nous pouvons nous souvenir, Peugeot a été l'aide de troischiffres, et, plus récemment, quatre chiffres ainsi, avec le premier numérod'identification de la taille de segment, suivi par un simple ou double '0 'dans le milieu et une fin chiffres signifiant la génération du véhicule.
Peugeot a décidé de simplifier son système de nommage en annonçantqu'à partir de maintenant, ses modèles ne seront plus changer leur numérolors de leur renouvellement avec tous les noms à la fin soit dans un '1 'ou'8'.
Le constructeur automobile français, on dit que la fin chiffres '1 'sera utilisésur les modèles que "valeur de l'offre de l'argent» et viendra compléter la gamme régulière de véhicules avec la fin chiffres '8'. Le premier exemple est la nouvelle 301 berline compacte, conçue principalement pour les marchés émergents.
Tous les modèles actuels qui se terminent par '7 'gagneront la fin chiffres'8' de façon permanente une fois qu'ils sont renouvelés (c'est à dire la 107deviendra le 108).
Peugeot va continuer à utiliser le double zéro pour ses modèles de grande taille, y compris des ponts et des mini-fourgonnettes, ainsi que des lettresdoubles pour se qualifier le type de corps dérivée (CC pour coupé-cabriolet et SW pour station wagon). La société n'a pas dit ce qu'il feraitavec ses noms de modèles d'autres comme le coupé RCZ.
GALERIE PHOTO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire