vendredi 1 juin 2012

Concessionnaires BMW avoir leur propre génies produit Apple style

Ayant fait ses preuves, Apple stratégie à succès de vente au détail est maintenant émulé par l'industrie automobile.Après Lexus a pris une page de l'ordinateur géant pour créer son propre Genius Bar de toutes sortes, BMW emboîte en y ajoutant ses propres génies aux points de vente aux États-Unis, France, Royaume-Uni, la Chine et les Pays-Bas, avec plus de pays à se joindre plus tard.
BMW dit que leur objectif est d'améliorer le soutien à la clientèle avec une connaissance approfondie des produits ainsi que leur permettre de mieux utiliser et configurer les produits en fonction de leurs besoins spécifiques.
Tous les génies BMW sera équipé d'un système de gestion de l'information en cours d'exécution sur une tablette, ce qui permettra, par exemple, la configuration des produits et une explication approfondie des fonctionnalités supportées par des visuels et des films.
Un des génies BMW premières est Oliver Watkins qui travaille pour Cooper BMW Norwich dans l'est de l'Angleterre. "Nous leur disons que nous travaillons pour BMW dans un nouveau rôle passionnant, et nous font parfois référence à nous-mêmes comme des 'geeks de BMW,« l'employé de 21 ans a déclaré à Bloomberg Nouvelles.
Un autre magasin d'employer cette stratégie est le premier magasin BMW qui a ouvert dans un quartier chic de la métropole de Paris en l'avenue George V plus tôt cette semaine.
S'exprimant lors de l'inauguration de la boutique parisienne, les ventes de BMW et directeur du marketing Ian Robertson a déclaré:
"Quand il s'agit de recruter et de permettre aux bonnes personnes pour la mise en œuvre du commerce de détail avenir, nous allons aider nos concessionnaires à attirer, développer et retenir les meilleurs professionnels de l'industrie. Ceci est d'une importance particulière pour le rôle du Génie du produit."
Robertson a ajouté que les magasins automobiles va changer de façon spectaculaire au cours des prochaines années.
"Nous voulons apporter de l'environnement automobile dans l'environnement commercial", at-il dit. "Il ne fait aucun doute que l'expérience de vente au détail jouera un rôle énorme dans l'être couronnée de succès. L'industrie automobile est d'environ 100 ans et n'a pas fondamentalement changé. L'avenir pourraient être très, très différent."
Le groupe BMW prévoit d'appliquer la même stratégie pour ses magasins MINI ainsi.
L'ajout de spécialistes de haute technologie fait partie d'une nouvelle initiative qui vise trois objectifs, selon la firme bavaroise:
«Tout d'abord, d'augmenter le nombre de points de contact possibles avec les clients et prospects, d'autre part, d'augmenter les services et avantages offerts à ses canaux de vente au détail, et la troisième, pour améliorer l'expérience de vente au détail à tous les points de contact."


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1 commentaire:

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