Quand est-il la peine de payer l'argent supplémentaire pour une version plus économe en carburant du même modèle? La réponse à cette question dépend du prix du gaz, combien plus économes en carburant est dit voiture et combien de temps il faudra pour récupérer le coût ajouté.Consumer Reports (CR) ont cherché à savoir si les acheteurs bénéficieraient à long terme, en choisissant les variantes d'économie de carburant de la Ford Focus, Chevrolet Cruze et la Honda Civic. Bien que chacun de ces modèles renvoie un meilleur rendement que leurs homologues standards, ils ont aussi coûter entre 500 $ et 800 $ de plus.
Les calculs suivants ont été basées sur la conduite 12.000 miles (environ 19.300 kilomètres) par an avec un prix moyen du gaz de 4 $ le gallon (€ 0.85/lt).
A partir de la Ford Focus, CR a constaté que le paquet de 495 $ SFE (économie de carburant Super), qui ajoute enjoliveurs chasse d'eau, un aileron arrière et les pneus à faible résistance au roulement, permet une amélioration de 3 mpg dans l'économie globale de carburant et de la ville, à 31 et 21mpg, respectivement.
Après avoir fait le calcul, CR a constaté que le paquet permettrait d'économiser les pilotes Ford environ 145 $ en coûts annuels de carburant, ce qui signifie qu'il faudrait trois ans pour compenser la différence de prix.
La Chevrolet Cruze ECO modèle ajoute réglages aérodynamiques et les pneus à faible résistance au roulement, ce qui augmente son prix d'environ 800 $ au cours d'une équipée de façon similaire LT Cruze. Selon les tests de CR, le modèle Eco bat le LT par 1mpg combinés à 27mpg, et par 4mpg sur l'autoroute à 40mpg.
Par conséquent, les conducteurs ne permettrait d'économiser 20 $ par année, en tenant près de quatre décennies pour compenser la hausse du prix de base! Toutefois, CR ne Notez que les pilotes qui pour la plupart Eco conduire sur l'autoroute permettra d'économiser plus.
Le troisième et dernier modèle testé par CR est le HF Civic qui utilise à faible résistance au roulement des pneus, un aileron arrière, des panneaux de soubassement et les roues en alliage de chasse d'eau afin d'améliorer ses chiffres de consommation de carburant par l'ensemble 3mpg à 33mpg sur la LX. Sur l'autoroute, le HF a retourné une impressionnante 49mpg.
Le HF Civic coûte 800 $ de plus qu'une berline équipée de façon similaire Civic LX, avec CR calcul que sa meilleure économie de carburant permettrait d'économiser environ 135 $ aux acheteurs, ce qui signifie qu'ils avaient besoin de six ans pour récupérer la différence de prix.
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Les calculs suivants ont été basées sur la conduite 12.000 miles (environ 19.300 kilomètres) par an avec un prix moyen du gaz de 4 $ le gallon (€ 0.85/lt).
A partir de la Ford Focus, CR a constaté que le paquet de 495 $ SFE (économie de carburant Super), qui ajoute enjoliveurs chasse d'eau, un aileron arrière et les pneus à faible résistance au roulement, permet une amélioration de 3 mpg dans l'économie globale de carburant et de la ville, à 31 et 21mpg, respectivement.
Après avoir fait le calcul, CR a constaté que le paquet permettrait d'économiser les pilotes Ford environ 145 $ en coûts annuels de carburant, ce qui signifie qu'il faudrait trois ans pour compenser la différence de prix.
La Chevrolet Cruze ECO modèle ajoute réglages aérodynamiques et les pneus à faible résistance au roulement, ce qui augmente son prix d'environ 800 $ au cours d'une équipée de façon similaire LT Cruze. Selon les tests de CR, le modèle Eco bat le LT par 1mpg combinés à 27mpg, et par 4mpg sur l'autoroute à 40mpg.
Par conséquent, les conducteurs ne permettrait d'économiser 20 $ par année, en tenant près de quatre décennies pour compenser la hausse du prix de base! Toutefois, CR ne Notez que les pilotes qui pour la plupart Eco conduire sur l'autoroute permettra d'économiser plus.
Le troisième et dernier modèle testé par CR est le HF Civic qui utilise à faible résistance au roulement des pneus, un aileron arrière, des panneaux de soubassement et les roues en alliage de chasse d'eau afin d'améliorer ses chiffres de consommation de carburant par l'ensemble 3mpg à 33mpg sur la LX. Sur l'autoroute, le HF a retourné une impressionnante 49mpg.
Le HF Civic coûte 800 $ de plus qu'une berline équipée de façon similaire Civic LX, avec CR calcul que sa meilleure économie de carburant permettrait d'économiser environ 135 $ aux acheteurs, ce qui signifie qu'ils avaient besoin de six ans pour récupérer la différence de prix.
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