vendredi 1 juin 2012

Acura Favorise 2013 Sedan ILX Compact à New Annonces Pièces chances

Voici un aperçu des taches Acura nouveaux téléviseurs pour la berline compacte ILX 2013 avant leur diffusion à la télévision et cinémas à travers le pays sur Juin 4.
Campagne de marketing Le constructeur automobile japonais est appelé "parts égales» et il vise la soi-disant génération Y Public, également connu sous le nom de la génération millénaire ou du millénaire, qui comprend ceux de leur 20s et 30s.

Les annonces de deux téléviseurs et dans le théâtre sont nommés "Airport" et "Bureau" et font tous deux l'utilisation d'un écran partagé dépeignant Gen Y faire les mêmes choses dans différents milieux (affaires et le plaisir) pour finir dans le ILX.

"Ces annonces de capturer la dualité d'un typique génération Y au mode de vie de travail leur premier emploi et d'essayer de faire une impression tout en rendant le temps de s'amuser et faire la fête," a dit Susie Rossick, directeur de la publicité Acura. "Le ILX Acura est le genre de véhicule qui peut impressionner dans n'importe quel contexte, et nous voulions transmettre que grâce à ces taches."


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