Un rouge Ferrari FF en Pologne a rejoint les rangs de l'auto-immolation supercars de Maranello. Pour être plus précis, c'est en fait le troisième cas documenté d'un FF en flammes depuis le premier modèle Ferrari quatre roues motrices a touché le sol sur les
concessionnaires de la firme italienne ya environ un an.Les deux feux précédents est arrivé en Allemagne en Novembre 2011 et en Chine ce passé Février.
Ce dernier incident impliquant un FF Ferrari a eu lieu sur l'autoroute A4 en Pologne le dimanche. Malgré les efforts des pompiers, de l'exotique voiture de sport italienne, dont le prix est à une haute 1,5 millions zloty en Pologne (environ US $ 435.000 ou € 345 000), a été complètement détruite.
Bien que les agents de police et les pompiers sur la scène n'a pas voulu commenter sur la cause possible de l'incendie, le propriétaire de la voiture sans nom dit un témoin oculaire que le feu a commencé à partir de l'extrémité avant de la voiture et fait irruption dans la zone où les pédales sont.
Le témoin a également filmé une vidéo de pompiers tentent d'éteindre le feu sur la FF, qui vous regardez après la pause.
Merci à Tomasz, Rafal, Maciek et L. Zerdzicki pour le tuyau!
Crédits photo: Kontakt24 @ ~ Przemek
VIDEO
GALERIE PHOTO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire