Les responsables de Toyota en Europe ont démenti les rumeurs que la prochaine génération de l'Auris reviendra à son ancien nom Corolla, qui a été retiré des variantes à hayon avec la présentation du modèle 2007.
"Dans l'avenir, le modèle continuera à être appelé l'Auris en Europe," a dit un porte-parole de Toyota Automobilwoche. "Nous sommes satisfaits de la prise de consciencemodèle que nous avons obtenus avec ce nom."
Le constructeur automobile japonais continue à utiliser la plaque signalétique Corolla en Europe pour la version berline de la série.
En dehors de l'Europe, dans certains marchés comme le Japon, les versions des trois-etcinq portes à hayon sont nommés Auris, tandis que dans d'autres, y compris l'Australie et la Nouvelle-Zélande, la société utilise la plaque signalétique Corolla pour tous lesstyles de carrosserie.
Les ventes européennes de la génération actuelle de l'Auris, qui a été lancé en 2007, ontété tiède avec Toyota délivrant 27,722 voitures dans les quatre premiers mois del'année, enregistrant une baisse de 27 pour cent pendant la même période en 2011. En comparaison, Volkswagen a vendu 161,753 Golfs en Europe grâce à Avril.
Autonews a rapporté que Toyota sera un aperçu de la deuxième génération de la berlineAuris avec un modèle de concept au salon automobile de Paris 2012 à la fin deSeptembre, avec la version de production finale sera dévoilée à Genève en 2013 SalonMars prochain.
GALERIE PHOTO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire