Presque un an après l'introduction de la deuxième génération de la Série 1 cinq portes à hayon, BMW a présenté une variante second corps à la plage sous la forme de la berline trois portes, plus un nouveau modèle phare, le M135i, qui nous vu la première fois dans l'équilibre de pré-
production au Salon de l'Automobile de Genève en Mars.Le nouveau modèle trois portes hérite du style de la cinq portes-1-Series avec un seul changement à noter étant les portes plus larges avec des fenêtres sans cadre.Dimensions extérieures de la voiture sont les mêmes que le modèle 5D à 4324 mm (170,2 po). De long, 1765 mm (69,5 po) de largeur, et 1,421 mm (55,9 po). De haut avec un empattement de 2,690 mm (105,9- in).
BMW dit que par rapport à la précédente Série 1-3d, la nouvelle voiture offre plus de dégagement pour les jambes arrière (+21 mm) et un compartiment à bagages 30 litres plus grande avec un volume total de 360lt.
Le modèle trois portes à hayon de miroirs gamme de moteurs que de son frère plus pratique avec l'ajout de deux unités de la marque à essence neufs, un à chaque extrémité du spectre pour la 114i et M135i.
La gamme essence comprend la 114i 101ch avec un nouveau (102PS) de 1,6 litre turbo à quatre cylindres, la 116i avec un 134hp (136 ch) de 1,6 litre turbo'd inline-quatre ans, la 125i avec un 215hp (218PS) de 2,0 litres quatre turbo et le M135i nouvelle qui dispose d'un 3,0-litres turbocompressé six cylindres en ligne 315 ch produisant (320PS) à 5800 rpm et 450Nm (332 lb-pi) de 1300 à 4500 rpm.
BMW cite un zéro au temps de sprint 100 kmh (62 mph) de 5,1 secondes pour la version manuelle 6 vitesses boîte de vitesses du M135i et 4,9 secondes pour la vitesse en option 8-modèle automatique avec palettes intégrées au volant. Les deux versions haut sur moins 250 kilomètres par heure (155 mph).
Le M135i dispose également d'un M-performance préparée châssis avec une suspension sport, de pilotage et les systèmes de freinage avec un package de style que les faisceaux M regroupe un pare-chocs avant neuf, un pare-chocs arrière avec diffuseur, jantes en alliage de 18 pouces, miroir d'argent casquettes, le sport sièges et des garnitures intérieures sur mesure.
Sur le front de diesel, le modèle trois portes offre aux acheteurs quatre options, dont la 125d 215ch avec (218PS), la 118d 141 ch avec (143PS) et la 116d avec 114hp (116PS), qui sont tous propulsés par un moteur turbo de 2,0 litres moteur diesel inline-quatre.
Le modèle le plus économe en carburant de la gamme est l'édition 116d EfficientDynamics avec un moteur 1,6 litre turbocompressé à quatre cylindres diesel évalué à 114hp (116PS) à 4000 rpm et 260 nm entre 1,750-2,500 rpm, liée à une boîte de vitesses manuelle à six vitesses de conduite de la roues arrière.
Il est équipé d'un démarrage / arrêt du système, la direction assistée électrique, de commande automatique de volet d'air, optimisé différentiel arrière et de suspension, et les pneus avec une résistance au roulement réduite.
Les EfficientDynamics trois portes 116d accélère de 0 à 100 km / h (62 mph) en 10,5 secondes et atteint une vitesse de pointe de 195 kilomètres par heure (122 mph). La consommation de carburant moyenne est de 3.8lt/100km (61.9mpg États-Unis) avec une cote de CO2 de 99g/km.
Mis à part les EfficientDynamics 116d, tous les autres modèles peuvent être équipés en option d'un 8-vitesses automatique. En outre, Auto BMW Start / Stop fonction est disponible pour les transmissions manuelles et automatiques sur toute la gamme.
En Novembre, BMW permettra d'améliorer la gamme avec la 120d propulsée par un 181hp (184PS) diesel et la 118i avec un moteur 168hp essence (170PS).
BMW a dit qu'il offrira également la technologie d'entraînement xDrive à quatre roues à l'avenir en commençant par le xDrive 120d xDrive et le M135i.
BMW 1-Series variantes modèle à trois portes:
M135i: Droit moteur à essence six cylindres avec des performances MTwinPower technologie Turbo comprenant double turbocompresseur de défilement, directesystème d'injection de carburant haute Precision Injection, le contrôle variable des soupapesVANOS double et Valvetronic,
Déplacement: 2 979 cc, puissance: 235 kW/320 ch à 5 800 tours par minute,Max. couple: 450 Nm à 1 300-4 500 tours par minute,Accélération [0 à 100 km / h]: 5,1 secondes (automatique: 4,9 secondes)Vitesse maximale: 250 kmh,Consommation moyenne: 8 litres (7,5 litres) / 100 km,Les émissions de CO2: 188 g / km (175 g / km), les émissions de la norme: EU5.
125i: Droit moteur essence quatre cylindres avec BMW TwinPower Turbo technologie comprenant double turbocompresseur Scroll, injection directe de carburant du système Precision Injection haute, variable des soupapes controlVALVETRONIC et VANOS double,
Déplacement: 1 995 cc, puissance: 160 kW/218 ch à 5 000 tours par minute,Max. couple: 310 Nm à 1 350 - 4 800 rpm,Accélération [0 à 100 km / h]: 6,4 secondes (automatique: 6,2 secondes),Vitesse maximale: 245 kmh (243 kmh),Consommation moyenne de carburant: 6,6 litres (6,4 litres) / 100 km,Les émissions de CO2: 154 g / km (149 g / km), les émissions de la norme: EU5.
116i: Droit moteur essence quatre cylindres avec BMW TwinPower Turbo technologie comprenant double turbocompresseur Scroll, injection directe de carburant du système Precision Injection haute, variable de commande de soupape VALVETRONIC et double VANOS,
Déplacement: 1 598 cc, puissance: 100 kW/136 ch à 4 350 rpm,Max. couple: 220 Nm à 1 350 tours par minute,Accélération [0 à 100 km / h]: 8,5 secondes (automatique: 8,7 secondes),Vitesse maximale: 210 kmh,Consommation moyenne de carburant *: 5,5 - 5,7 litres (5,6 - 5,8 litres) / 100 km,Les émissions de CO2 *: 129 à 132 g / km (131 - 134 g / km), les émissions de la norme: EU5.
114i: Droit moteur quatre cylindres essence TwinPower withBMW technologie Turbo comprenant double turbocompresseur Scroll, injection directe de carburant du système Precision Injection haute, variable des soupapes de contrôle VALVETRONIC et double VANOS,
Déplacement: 1 598 cm3, puissance: 75 ch kW/102 à 4 000 rpm,Max. couple: 180 Nm à 1 100 tours par minute,Accélération [0 à 100 km / h]: 11.2 secondes,Vitesse maximale: 195 kmhConsommation moyenne de carburant *: 5.5 à 5.7 l/100 kmLes émissions de CO2 *: 129 à 132 g / km, émissions de la norme: EU5.
125d: Droit moteur diesel à quatre cylindres avec BMW TwinPower Turbo technologie comprenant plusieurs étapes turbocompression à géométrie d'admission variable pour le chargeur à haute pression, injection directe common rail avec injecteurs piézo-électriques (pression d'injection maximale: 1 800 bar),
Déplacement: 1 995 cm3, puissance: 160 kW/218 ch à 4 000 rpm,Max. couple: 450 Nm entre 1 500 et 2 500 tours par minute,Accélération [0 à 100 km / h]: 6,5 secondes (automatique: 6,3 secondes)Vitesse maximale: 240 kmhConsommation moyenne de carburant: 4,9 litres (4,8 litres) / 100 kmLes émissions de CO2: 129 g / km (126 g / km), les émissions de la norme: EU5.
118d: Droit moteur diesel à quatre cylindres avec BMW TwinPower turbo comprenant la technologie Turbo à géométrie d'admission variable, injection directe common rail avec des injecteurs électrovannes (pression d'injection maximale: 1 600 bar),
Déplacement: 1 995 cm3, 105 kW/143 puissance ch à 4 000 rpmMax. couple 320 Nm entre 1 750 et 2 500 tours par minuteAccélération [0 à 100 km / h]: 8,9 secondes (automatique: 8,6 secondes)Vitesse maximale: 212 kmhConsommation moyenne de carburant *: 4,4 - 4,5 litres (4,4 - 4,5 litres) / 100 km,* Les émissions de CO2: 115 - 118 g / km (116 à 119 g / km), les émissions standard:EU5.
116d: Droit moteur diesel à quatre cylindres avec BMW TwinPower turbo comprenant la technologie Turbo à géométrie d'admission variable, injection directe common rail avec des injecteurs électrovannes (pression d'injection maximale: 1 600 bar),
Déplacement: 1 995 cm3, puissance: 85 ch à kW/116 4 000 rpm,Max. couple: 260 Nm entre 1 750 et 2 500 tours par minuteAccélération [0 à 100 km / h]: 10,3 secondesVitesse maximale: 200 kmhConsommation moyenne de carburant *: 4,3 - 4,5 litres (automatique:4.4 - 4,5 litres) / 100 km* Les émissions de CO2: 114 - 117 g / km (115 - 119 g / km),les normes d'émission: EU5.
GALERIE PHOTO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire