Intelligente peut-être des troubles dans le monde à quatre roues, mais ce n'est pas l'arrêt de la marque qui a été créé par le regretté fondateur de Swatch, Nicolas Hayek, avant qu'il ne passe aux mains de Daimler Mercedes-Benz, la société mère, de s'aventurer dans le monde de la moto.
Aujourd'hui, Smart a confirmé la production d'un nouveau tout-électrique scooter qui a été aperçu par le modèle «escooter« concept en 2010. Smart a indiqué que le escooterarrivera sur le marché en 2014.
"La décision en faveur de la escooter a été fait", a déclaré Joachim Schmidt, vice-président exécutif de Mercedes-Benz, en marge de la réunion de courtier internationalde Davos, en Suisse. "Avec cette étape, nous ajoutons un autre élément important denotre concept de mobilité intelligente de la mobilité urbaine dans le futur".
L'étude escooter a été exposée au Salon de l'Automobile 2010 à Paris aux côtés de lapure électrique »ebike 'qui est déjà disponible à la vente et l'Electric Fortwo, qui va lancer sur le marché cet été.
Smart étude de deux roues en vedette un moteur en forme de disque moyeu de rouedans la roue arrière avec une puissance de 4 kW (égal à 5,4 chevaux-vapeur) qui a permis le scooter d'atteindre une vitesse maximale de 45 kilomètres par heure ou 28 mph.
La société a déclaré que la conception de l'escooter sera "élaboré et affiné" avant qu'il n'atteigne les salles d'exposition en 2014.
2010 LES ESCOOTER SMART
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire