Nous obtenons ce que BMW veut remuer ciel et terre quand il s'agit de servir ses clients,mais nous devons admettre que l'introduction de variantes de performance M de sesvoitures de marque M n'a de sens à peu près autant beurrer des deux côtés de votre toast.
"Nos nouveaux modèles BMW Performance M sont orientés vers les clients qui recherchent des performances élevées pour un usage quotidien," sont les mots BMWPDG Norbert Reithofer utilisés pour décrire la performance M sous-marque.
Alors quel est le problème avec les nouvelles éditions de performance M de la CoupeM3 et M5 Sedan? Eh bien, BMW dit que cela va produire 30 unités de chaque voiturepour le marché britannique, également divisées en trois couleurs uniques peintscongelés (10 exemples de bleu, blanc et rouge pour chaque modèle).
Communiqué de Spartan La société bavaroise ajoute que les voitures sont équipées d'une «spécification très élevé de l'équipement standard», mais évite de mentionner si le Coupé M3 et M5 Berline promos se vanter des améliorations de performance que leursurnom l'indique.
VIDEO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire