samedi 19 mai 2012

Porsche dévoile la pré-production 918 Spyder Plug-in Hybrid Super Car avec plus de 770HP

L'attente pour Porsche voiture de sport la plus radicale jamais, la 918 Spyder, touche à sa fin avec le constructeur automobile basée à Stuttgart après avoir terminé l'élaboration des prototypes de pré-production, les premières photos de ce qui a été publié aujourd'hui.

D'abord considérée comme un concept au Salon de Genève 2010, la 918 Spyder est un plug-in supercar hybride qui entrera en production à la fin de Septembre 2013. Porsche a dit que les premières livraisons aux clients auront lieu "avant 2013 est sorti".
Auparavant, les Allemands avaient annoncé que les prix aux États-Unis, à l'exclusion de destination et de manutention, va commencer à 845 000 $ (égal à € 655.000), et en Europe à partir de € 645 000 (835 400 $ égal à) hors TVA et spécifiques à chaque pays accusations.
La nouvelle 918 Spyder dispose d'une chaîne cinématique qui combine un moteur à mi-montée à essence V8 d'une cylindrée de plus de 4,0-litres et une sortie qui dépasse 500 chevaux aux roues arrière motrices grâce à un embrayage à 7 rapports à double, avec deux moteurs électriques , un sur chaque essieu, avec une production conjointe d'au moins 218 chevaux.
Porsche a fait remarquer que tandis que la production combinée du système dépassera la marque 770hp, la 918 Spyder sera de retour pour une consommation de seulement 3.0lt/100km (78.4mpg États-Unis ou du Royaume-Uni 94.2mpg), évidemment avec l'utilisation des moteurs électriques, qui sont croit être en mesure de puissance de la voiture seul pour au moins 25 km (16 miles).
Auparavant, la société a cité un 0 à 100 km / h (62 mph) le temps de sprint de 3,2 secondes et une vitesse de pointe de plus de 320 kilomètres par heure (199 mph), mais ces chiffres ne sont pas définitifs.
Le modèle phare de Porsche est construit autour d'un monocoque en plastique renforcé de fibres de carbone et dispose d'aérodynamisme entièrement adaptative et une approche adaptative de l'essieu arrière.
Le style de la pré-production 918 Spyder reste proche de la notion d'origine des changements, y compris les appareils phares de nouvelles, des roues différentes, l'ajout de pleins rétroviseurs extérieurs de taille, la fin subtilement redessiné arrière et le déplacement des tuyaux d'échappement sur les côtés pour la partie supérieure du compartiment moteur.
Porsche a également conçu un système de toit manuel avec des panneaux amovibles qui peuvent être rangés dans le compartiment à bagages avant


GALERIE PHOTO

Porsche-918-Prototypes-8
Porsche-918-Prototypes-7Porsche-918-Prototypes-6Porsche-918-Prototypes-5Porsche-918-Prototypes-1Porsche-918-Prototypes-10Porsche-918-Prototypes-4Porsche-918-Prototypes-9Porsche-918-Prototypes-3Porsche-918-Prototypes-2Porsche-918-Prototypes-11Porsche-918-Prototypes-12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire