Après nous avons appris combien de Subaru tout nouveaux coûts aux États-BRZ, quelqu'un a été tenu de mettre le coupé japonais sport contre la pony car américaine par excellence, de 2013 Ford Mustang dans V6. Etque quelqu'un était Angus MacKenzie du magazine motortrend.
Les similitudes entre le deux coupés sport commencer par leur prix et à la fin de leur moteur à
l'avant, l'aménagement d'entraînement des roues arrière.Les similitudes entre le deux coupés sport commencer par leur prix et à la fin de leur moteur à
La Ford Mustang 2013 est une version modernisée d'une vieille formulequi combine un essieu arrière rigide avec un contemporain V6 de 3,7 litres qui débite 305hp à 6500 rpm et 280 lb-pi (380 nm). Conseils de Ford Pony Car la balance à 3,511 livres (1,593 kg).
Aux États-Unis, le V6 Mustang commence à 22 995 $ (€ 17.400), avec le modèle testé par MT dans ce comparo au prix de 30 830 $ (€ 29.400).
Le BRZ a été conçu par Toyota et Subaru à partir d'une feuille de papier propre dans le but de créer un cadre moderne et un prix raisonnable, une voiture agile sport pour les masses. Il arbore une Subaru de source de 2,0 litres à plat-quatre avec injection directe qui génère 200 chevaux à 7000rpm et un couple maximal de 151 lb-pi (205Nm) à 6400 rpm. Il a un poidsà vide de 2,747 lbs (1,246 kg).
Le prix de la BRZ commence à 25 495 $ (€ 19.300), avec le testeur de MT28 245 $ énumérés à (€ 21.400).
Si vous croyez que la Ford de 105 chevaux-vapeur avantage sur la BRZ(malgré le handicap de poids) qui compte quand il s'agit de accélération en ligne droite et les temps de piste, vous avez raison, mais est-ce quefaire un meilleur voiture de sport?
Vous savez probablement déjà la réponse à cette question, mais si vous voulez l'entendre pour vous-même en détail, sauter par-dessus la pausepour regarder le test vidéo de MT.
VIDEO
SPÉCIFICATIONS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire