Un vilebrequin du moteur défectueux a forcé Ferrari à émettre un rappel de sécurité sur certains 2011-2012MY 458 Italia et 2012MY Californie. Le rappel concerne un total de 206 voitures dans le monde, dont 74 ont étévendus dans les États.
Ferrari a déclaré qu'en raison d'une configuration incorrecte de la machinevilebrequin-broyage, les vilebrequins du type F 136 moteur dans la 458 Italia et de la Californie du modèle n'ont pas été fabriqués conformément aux spécifications et peut échouer causant caler le moteur et, éventuellement, conduire à une bloquer si la voiture est en mouvement.
Dans un remplissage à l'Administration nationale Highway Traffic Safety(NHTSA), le constructeur italien a déclaré qu'il serait d'offrir aux propriétaires des modèles concernés trois options.
Il s'agit notamment de l'installation d'un nouveau vilebrequin et roulements sur le moteur V8 par un revendeur agréé, la dépose du moteur de la voiture et la réparation par Ferrari Amérique du Nord ou un tout nouveau moteur qui sera installé par Ferrari North America.
Ferrari a déclaré que le rappel de sécurité devrait commencer avant la findu mois de mai.
GALERIE PHOTO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire