Le nouveau Mitsubishi Mirage sous-compacte modèle a été officiellement confirmé pour le Canada alors que le constructeur automobile japonaisenvisage également le lancement de la berline cinq portes aux États-Unis
Selon la présentation annuelle de Mitsubishi sur le chiffre d'affaires annuelet des résultats financiers pour l'exercice 2011 qui s'est terminée le 31Mars 2012, le Mirage seront mis en vente en Amérique du Nord au premier trimestre de 2013 (FY2012/4Q).
Mitsubishi porte-parole de Roger Yasukawa dit Autonews que le Mirageseront vendus au Canada, mais a noté que les ventes aux États-Unis sont encore "en cours d'examen» et que «c'est toujours le droit 50-50maintenant".
Il ya quelques raisons pour lesquelles Mitsubishi est tenue revenir sur sa décision sur le lancement américain de la Mirage, le premier étant son budget de marketing serré que la société prévoit d'introduire le nouveau Outlander.
«Notre souci à partir d'un point de vue timing est que, avec l'Outlandersortir l'année prochaine, pas trop loin d'un lancement possible du Mirage,nous devons vraiment réfléchir à des ressources", a déclaré Yasukawa le site de nouvelles.
La deuxième question a à voir avec le Mirage lui-même comme le modèleà cinq portes a été conçue comme une voiture de ville abordables, principalement pour les marchés émergents.
"Il ya des concurrents qui sont là-bas encore nouveau et la plupart viennent de lancer ou qui sont à venir bientôt», a déclaré Yasukawa. "Il est encoreun segment jeune qui grandit aux États-Unis, et nous devons tenir compte de ce que dans notre décision."
Le Mirage est plus proche de la taille de la Chevrolet Spark que de la Ford Fiesta, car elle mesure 146 pouces (3710 mm) de long, 65,5 pouces(1665 mm) de large et 58,7 pouces (1490 mm) de hauteur. Dans d'autres marchés il est offert avec un choix de deux moteurs à essence trois cylindres avec une cylindrée de 1,0 litres et 1,2 litres de.
GALERIE PHOTO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire